Notre actionnariat

 
Le groupe E.CF est majoritairement détenu depuis 2017 par Naxicap Partners, acteur français du Private Equity, qui intervient dans tous les secteurs d’activité, prioritairement en BtoB, dans des opérations de LBO ou de capital-développement.
 
Depuis plus de 30 ans, Naxicap accompagne des PME et ETI au travers de prises de participations majoritaires, en France, au Benelux, en Allemagne et en Espagne.
Naxicap Partners gère 3,1 Mds€ d’actifs pour le compte du Groupe BPCE (33 %) et d’investisseurs institutionnels français et étrangers (67 % des actifs gérés).
 
NAXICAP Partners est ravie d’accompagner le Groupe dans ses projets de développement et souhaite lui donner les moyens de déployer sa politique active de croissance organique et externe.
 
La société d’investissement indépendante Weinberg Capital Partners (WCP) ainsi que les collaborateurs du groupe ECF et son équipe de management, actionnaires minoritaires, se félicitent de l’investissement de NAXICAP Partners et du soutien exprimé à la politique de développement envisagée.